Nickelodeon All-Star Brawl - Universe Pack
Battez-vous dans Nickelodeon All-Star Brawl avec trois nouveaux brawlers pour le prix de deux ! Terrassez vos ennemis dans la mêlée grâce aux mouvements propres à chacun de ces brawlers, mouvements directement inspirés de leur série !