Nicktoons & The Dice of Destiny - Zim's Tower of Doom
Zim l'envahisseur prend part au combat en tant que nouveau personnage jouable. Ses technologies et son génie… surprenant… vous permettront d'éliminer vos ennemis dans des combats en temps réel intenses, apportant un soupçon de chaos et d'imprévisible dans votre groupe de héros.
Nouveau mode de jeu : pilier des Chances perdues. Accédez au pilier des Chances perdues dans un mode de hordes infinies où vous devrez survivre.