Night in the Woods
Night In The Woods est un jeu d'aventure dans lequel une étudiante abandonne l'université et rentre à la maison pour retrouver ses amis et sa ville de toujours. Détruisez des objets, jouez de la basse, traînez en ville et découvrez des choses qui ne vous sont pas destinées. Revenez chez vous à Possum Springs.