Night Loops
Une histoire sur la recherche du « lieu psychique ». Engourdi, flottant dans un nulle part quotidien, chaque nuit est identique mais différente. Il est dit ici que, grâce au Chemin (The Path), un monde intérieur peut être reconstruit pour en redevenir maître. Effectivement, c'est un jeu d'aventure d'horreur psychologique… toutefois, il s'agit d'un jeu comme vous n'en avez jamais vu auparavant.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature au poste de gardien à l'hôtel Seaside a été acceptée. Nous sommes fiers de fournir le meilleur service à nos hôtes, afin qu'ils puissent trouver, ce qui est le plus important, la paix. Un invité est un invité après tout.