Night Slashers: Remake
Night Slashers est un jeu palpitant de combat « beat’em up » sur le thème de l'horreur, dans un monde cauchemardesque rempli de créatures sanguinaires et d'horreurs indicibles. Préparez-vous à entrer dans la peau des héros improbables, dans leur combat contre des hordes d'ennemis surnaturels et autres monstres terrifiants.
Night Slashers est un jeu d'arcade classique qui a vu le jour en 1993 et se dresse toujours comme l'un des meilleurs titres du genre « beat’em up » à ce jour ! Le jeu se compose de sept étapes différentes, chacune subdivisée en plusieurs sections. Vous pouvez avancer en naviguant de gauche à droite dans chaque étape, en combattant des vagues d'ennemis afin de progresser.
Avancer sans éliminer les ennemis arrête le défilement de l’écran jusqu’à ce que toutes les menaces soient traitées. À la fin de chaque niveau, un combat ultime vous attend contre un boss redoutable. Remportez le combat contre le boss pour avancer.
Liste de héros élargie : Choisissez parmi une liste unique de héros pour composer votre équipe. Combattez des hordes de zombies en équipe de quatre joueurs maximum.
Mécanique de combat et contrôles avancés : Prenez le contrôle total de votre personnage avec des mécaniques de combat et des contrôles améliorés. Exécutez des combos, des attaques aériennes et des mouvements spéciaux, pour un jeu plus engageant et satisfaisant.
Effets visuels améliorés : Des éclaboussures de sang à l'éclairage dynamique, assistez au déroulement de l'horreur avec des effets visuels de pointe qui augmentent l'intensité du jeu.
Perfection sonore et musicale : Profitez d'une bande son envoûtante de haute qualité. Choisissez entre l'OST classique pour alimenter votre nostalgie ou une musique nouvellement arrangée pour une expérience modernisée.