L'aventure vous appelle dans Nikoderiko: The Magical World - Director's Cut, une lettre d'amour aux jeux de plateforme classiques ! Courez, sautez et chevauchez avec Niko et Luna dans des niveaux colorés débordants de danger, de trésors et de boss énormes. Jouez en solo ou avec un ami, en coop locale. Et jouez où vous voulez avec votre Steam Deck !