Ninja Chowdown: Glaze of Glory
Ninja Chowdown: Glaze of Glory est le défi ultime pour les fans d'arts martiaux et de nourriture. Embarque dans un défi d'action plein de surprises. Joue en tant que Donatsu, le ninja dodu et utilise tes arts secrets pour combattre à travers 35 niveaux pleins d'action, où tu collecteras des beignets et vaincras des membres de clans maléfiques de nourriture tels que les Travelling Rollnin, Pizza Pierates ou Barbaricans.
La Donutterie Dough-jo, à la fois boutique alimentaire et dojo ninja, grimpe au sommet de la chaîne alimentaire... le sommet de la chaîne des chaînes alimentaires mondiales ! Comme toutes les autres dans ce monde, gérées par des champions de cuisine et des clans alimentaires concurrents. Une saveur forte engendre un esprit de combat tout aussi fort !
L'aventure commence lorsque le leader des Traveling Rollnin, Sushi Sam, vole le Know-nut, le Beignet de la Connaissance Ultime, du Dough-jo. Et personne d'autre que Donatsu n'est assez qualifié et badass pour le récupérer !
Ninja Chowdown: Glaze of Glory est un arcade coloré en pixel art, facile à apprendre mais difficile à maîtriser, même pour un shinobi. Un runner 2D qui mettra à l'épreuve tes capacités de ninja, avec des niveaux courts et rapides conçus pour la rejouabilité dans trois modes de jeu.
Utilise tes armes pour abattre tes ennemis, évite les pièges dangereux et affronte les chefs de clan. En collectant suffisamment de beignets, tu entreras dans ton Mode Doughjutsu, un mode temporaire et invincible qui te transforme en un gros projectile.