Ninja Fight
Ninja Fight - Il s'agit d'un jeu de combat passionnant de style asiatique. Vous devez affronter seul une foule de méchants et seuls vos poings d'acier vous aideront à gagner ! Choisissez l'un des héros disponibles et partez au combat.