Ninja Wars: Battle Simulator
Ninja Wars: Battle Simulator est un simulateur de guerre stylisé conçu avec des graphismes 3D. Ce jeu passionnant vous invite à quinze niveaux difficiles. Bien que les premiers niveaux soient faciles, la difficulté augmente au fur et à mesure que les niveaux progressent. Vous rencontrerez des ennemis dans la vallée où se déroule la bataille parmi les anciennes maisons chinoises et vous appliquerez votre stratégie de la meilleure façon.
Dans chaque niveau, vous devez créer l'armée la plus puissante en utilisant l'or qui vous est fourni. Il y a trois personnages principaux dans le jeu : Swordsman, Spearman et Archer. Chaque personnage a ses propres capacités et caractéristiques uniques. La clé de la victoire est d'analyser soigneusement la formation de l'équipe adverse et les personnages qu'ils utilisent avant la bataille et de créer votre armée.
Ce jeu, spécialement axé sur les guerres ninja, offre aux joueurs une riche expérience de stratégie. Examiner la formation ennemie et organiser votre propre armée en conséquence n'est pas seulement une tactique de guerre, mais aussi un signe de réussite en tant que leader. Par conséquent, améliorez vos compétences en essayant différentes formations à chaque fois et battez vos adversaires !
Si vous perdez dans un niveau, cela vous donne la possibilité d'essayer de nouvelles tactiques. Vous pouvez reprendre des forces sur le champ de bataille et vous battre à nouveau pour la victoire en faisant de meilleures formations et de meilleurs choix de personnages. Au fur et à mesure que vous développez votre stratégie, vous serez mieux à même de faire face aux difficultés des batailles.
Ninja Wars: Battle Simulator n'est pas seulement un simulateur de combat, mais aussi une plateforme où vous pouvez vous améliorer dans le monde des jeux de stratégie. Créez les armées les plus efficaces en réfléchissant aux caractéristiques de chaque personnage que vous utiliserez sur ce champ de bataille rempli d'archers, d'épéistes et de lanciers. Chaque personnage possède ses propres capacités et avantages uniques, vous devrez donc réfléchir de manière stratégique pour remporter la victoire sur le champ de bataille.
Graphiques 3D impressionnants : une expérience de combat remplie de graphismes 3D stylisés et impressionnants.
15 niveaux stimulants : 15 niveaux de difficulté différents et 15 sections différentes nécessitant différents niveaux de stratégie.
Bataille automatique : appliquez vos tactiques avec la possibilité de regarder des batailles et de créer des stratégies.