Nivalis
Bienvenue à Nivalis ! S'en sortir dans une ville cyberpunk comme celle-ci n'a rien de facile. Les gangs veulent prélever vos organes, les Corpos vous collent des amendes juste pour respirer et le reste du temps, le sol sous vos pieds menace de s'effondrer. Vu que la ville pourrait très bien être engloutie par les flots demain, autant tenter votre chance aujourd'hui !
Vous allez devoir commencer petit : une échoppe, un stand de nouilles, une boutique de stimulants... Avec le succès, vous pourrez ouvrir un bar, un restaurant ou même une boîte de nuit. Vous finirez par avoir le contrôle de toute la vie nocturne de Nivalis. La nuit vous appartiendra !
À Nivalis, c'est vous qui choisissez comment occuper votre temps en ville. Dans cette simulation de tranche de vie unique proposant des conditions météo et des cycles jour/nuit réalistes, vous aurez l'opportunité de faire fructifier votre activité, rencontrer des personnages aussi étranges que variés, former des amitiés et découvrir tous les dangers et merveilles d'une ville cyberpunk en voxels.