No More Room in Hell 2
Nous espérons que vous apprécierez cet aperçu en avant-première du prochain No More Room in Hell 2, alors que nous avons l'occasion de peaufiner ensemble sa version 1.0.
L'accès anticipé nous permettra d'ouvrir la production et le développement du jeu à notre communauté. Nous voulons intégrer nos joueurs à ce périple ! Au-delà de simplement donner un accès aux joueurs, nous voulons créer une communauté prête à nous offrir du feedback constructif afin d'atteindre nos objectifs pour No More Room in Hell 2.
La phase d'accès anticipé de No More Room in Hell 2 devrait continuer jusqu'à courant 2025.
Notre objectif pour la version complète est d'avoir des fonctionnalités de gameplay et du contenu supplémentaires qui viendront compléter l'expérience de jeu.