No Straight Roads: Encore Edition
Explore Vinyl City et affronte des méga-stars de la musique pour triompher de l'empire EDM "NSR" dans une aventure à l'action frénétique qui mêle combats rythmiques à la 3e personne et bande-son supersonique !
No Straight Roads: Encore Edition est une version surboostée de l'aventure-action musicale originale, qui inclut non seulement le jeu de base rock-tastique et la mise à jour résolument festive Christmas Edition, mais également du contenu totalement inédit, dont une plus grande collection de pistes, une nouvelle cinématique d'introduction, des améliorations apportées au confort de jeu et plus de 500 œuvres de fan art à visualiser et à collecter aux quatre coins de Vinyl City.