Nobody Wants to Die
New York 2329. Dans cette vertigineuse dystopie, l'immortalité est possible, mais il faut en payer le prix. Utilisez des technologies avancées pour mener l'enquête dans la peau du détective James Karra, sur la piste d'un dangereux tueur en série qui s'en prend à l'élite.