Nocky el Armadillo
Nocky el Armadillo cherche à ramener les aventures épiques que nous vivons sur les consoles 16 bits, en devenant la nouvelle star qui conquiert la nouvelle génération de jeunes joueurs et plaît aux joueurs les plus vétérans.
La merveilleuse bande originale est réalisée par le compositeur Álvaro García Hernández “Lautenor”.
Développé et publié par Martí Quintana Muñoz. Tous les logos sont des marques déposées de Martí Quintana Muñoz. Tous droits réservés.