Northgard - Brundr & Kaelinn, Clan of the Lynx
Mené par Mielikki, la Dresseuse de bêtes (Beastmaster), le Clan of the Lynx vit en harmonie avec la nature. Ces fiers chasseurs, archers émérites et spécialistes des appâts assurent la prospérité de leur clan.
Ils ont recueilli à leur naissance deux lynx aussi agiles que redoutables, baptisés Brundr et Kaelinn, qu'ils ont élevés pour devenir les yeux de leur maîtresse bien-aimée, la chef du clan. Leur férocité au combat est légendaire.
Chasseresse impitoyable dans sa jeunesse, cette fière et bien-aimée chef de clan emprunte les yeux de ses fidèles lynx pour régner sur la faune de Northgard. Si son âge avancé l'empêche de faire des prouesses sur le champ de bataille, elle n'en reste pas moins redoutable grâce à son lien unique avec les animaux de ces contrées, qui sont prêts à se battre bec et ongle pour elle et son clan.
Fidèles compagnons de Mielikki, dévoués au Clan of the Lynx. Brundr est le plus jeune et le plus espiègle des deux lynx. Ne le sous-estimez pas : sous ses airs de gentil chaton se cachent des griffes acérées et des attaques meurtrières.
En tant qu'aîné, Kaelinn est expérimenté et s'évertue à protéger son frère cadet et les membres de son clan des dangers qu'abritent les terres de Northgard.