Northgard - Himminbrjotir, Clan of the Ox
Mené par Torfin, un ancien chef revenu pour aider sa progéniture, il est connu pour sa puissance phénoménale et son dévouement inébranlable à ses ancêtres. Bien que ses membres ne soient pas les plus rapides en début de combat, ils peuvent écraser n'importe qui et n'importe quoi sur leur passage.
Personnage imposant et imprévisible, avec une force inégalée et un arsenal d'Équipement ancestral (Ancestral Equipment) qui ne servait qu'à améliorer ses attaques déjà dévastatrices, Torfin était considéré, par ceux qui n'avaient pas eu le malheur de croiser son chemin dans la bataille, comme un personnage de contes.
Désormais, ayant fait du Clan of the Ox l'un des plus redoutés et respectés de Northgard, rares sont ceux qui remettent en question sa légitimité alors qu'il s'est retiré, attendant le jour où son peuple l'invoquera lui et son immense pouvoir, une fois de plus.