Northgard - Kernev, Clan of the Stoat
Indépendantes et protectrices, les populations de Kernev occupent des territoires autonomes, mais ils s'unissent au combat sous le commandement de leurs puissants seigneurs. La connaissance de Nominoë des cultures Viking et des méthodes diplomatiques confèrent au royaume la flexibilité et les alliés pour être à la hauteur de n'importe quel défi.
Populaire et ayant un caractère bien trempé, Nominoë mène la révolte de Kernev contre Neustria. Fidèle de la spiritualité semi-païenne de la région, il est connu comme étant un dirigeant altruiste et pragmatique.
Contrairement à son rival acharné, Neustria, le royaume de Stoat compte beaucoup plus sur ses seigneurs pour s'occuper de la population, segmentant leurs territoires au sein d'une variété de duchés. Certains préfèrent travailler leurs terres, d'autres se préparent pour toute attaque pouvant menacer leur domaine. Cette diversité fait de Kernev un solide bastion de la paix et de l'économie.
Grâce à leurs liens avec les clans septentrionaux, on peut retrouver certains de leurs moines en train d'utiliser et de forger des artefacts et des reliques Vikings.
Vous pouvez créer un duché en érigeant un fort dans une zone. Vous pourrez ensuite le spécialiser en faisant évoluer le fort.
Les monastères et leurs évolutions prélèvent des kröwns sur les travailleurs de leur zone et des zones adjacentes.