Northgard - Ratatoskr, Clan of the Squirrel
Dirigé par Andhrímnir, le Clan of the Squirrel sait mieux que quiconque profiter du moment présent, tout en étant prévoyant et expert en gestion des ressources.
Leurs cuisiniers talentueux peuvent préparer de délicieux repas qui améliorent les capacités du clan et de ses alliés. Pour autant, leurs guerriers et leurs prouesses sur le champ de bataille ne doivent pas être sous-estimés ! De plus, avec Ratatoskr comme animal totem, le clan est aussi doué pour la manipulation et capable de semer la discorde pour parvenir à ses fins !
Nommé en l'honneur du cuisinier des Æsir, Andhrímnir a fait preuve d'un talent sans précédent dans l'art culinaire dès son plus jeune âge, malgré une concurrence féroce au sein du clan. Aussi intrépide et autoritaire dans la cuisine que sur le champ de bataille, Andhrímnir incarne ce que l'on attend d'un… Chef de guerre (« Warchef ») !
Grâce à cela, vous aurez tous les outils qu'il vous faut pour réaliser votre victoire Ratatoskr en surclassant tout ennemi qui ose vous affronter.