Northgard
Après plusieurs années d’exploration acharnée, de courageux Vikings ont découvert une nouvelle terre regorgeant de mystères, de dangers et de richesses : NORTHGARD.
Le Grand Roi Viking s’est fait assassiner et sa corne royale a été dérobée par un homme répondant au nom de Hagen.
Cet évènement est le point de départ d’une saga qui mènera son fils et héritier Rig, accompagné de son bras droit Brand, à travers le nouveau continent Northgard.
C’est sur cette terre qu’il se fera de nouveaux amis et ennemis, qu’il découvrira une menace bien plus dangereuse qu’Hagen et qu’il comprendra pourquoi son père a été assassiné.
Pour terminer les 11 chapitres de la campagne, vous devrez maîtriser les particularités des 6 premiers clans et dompter la nature hostile de Northgard.