Nour: Play with Your Food
Nour est un jeu expérimental mêlant des visuels qui mettent l'eau à la bouche, des rythmes dynamiques et une exploration ludique. Sans aucune contrainte de score, de temps ou de réalisme, Nour vous invite à jouer avec votre nourriture dans une multitude de scènes surréalistes tantôt calmes, tantôt déjantées, allant d'une symphonie de grille-pain à une baignoire remplie de glace, et bien plus encore. Redécouvrez la joie du jeu dans cette fantaisie gastronomique unique en son genre.