Observer: System Redux
De nouvelles affaires à résoudre. « Errant Signal », « Her Fearful Symmetry » et « It Runs in the Family » rendent l'histoire du jeu encore plus complexe tout en explorant des thèmes qui suscitent la réflexion à propos d'un futur peut-être proche.
Un gameplay étendu, avec de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux secrets à découvrir, une refonte de l'infiltration, des neuro-interrogatoires supplémentaires et d'autres améliorations réalisées grâce à la communauté d'Observer.
L'une des histoires cyberpunk les plus palpitantes dans toute la splendeur de sa nouvelle version : résolution 4K, nouvelles animations, nouveaux modèles et effets, ray tracing et luminosité HDR.
Tout d'abord, il y a eu le Nanophage. Une épidémie numérique qui a tué plusieurs milliers de personnes qui avaient décidé d'augmenter leur esprit et leur corps.
Vous incarnez Daniel Lazarski, un enquêteur d'élite du futur incarné par le regretté Rutger Hauer, icône cyberpunk. En tant qu'Observer, vous piratez l'esprit des suspects pour en extraire des indices et des preuves. Leurs sentiments, pensées et souvenirs seront utilisés pour résoudre votre enquête.
Grâce à un appareil surnommé le Dream Eater, vous piratez l'esprit des morts pour revivre leurs derniers instants et explorer leurs peurs et obsessions. Plongez dans ces neuro-labyrinthes tortueux et cherchez des indices qui vous aideront à trouver l'insaisissable tueur. Mais prenez garde : plus vous irez loin et plus vous risquerez de perdre la raison.
Découvrez un monde ravagé par la guerre et une épidémie numérique, où la vie n'a que peu de valeur, où l'espoir se fait rare et où la plupart des gens feraient n'importe quoi pour échapper à leur triste existence. Réalités virtuelles, psychotropes, implants neuronaux… choisissez votre poison et oubliez tout. Mais n'oubliez pas que, où que vous soyez, vous ne pourrez échapper à un Observer.