Oddsparks: An Automation Adventure - Deluxe Edition
Oddsparks est un mélange d'automatisation et de stratégie en temps réel pour les fans inconditionnels du genre et les curieux. Explorez un monde fantastique étrange, découvrez les mystères du passé, automatisez vos ateliers et partez à l'aventure avec vos Sparks bizarres et adorables !