La mise à niveau Deluxe d'Oddsparks: An Automation Adventure inclut des éléments cosmétiques optionnels pour nos plus grands fans.
Oddsparks: An Automation Adventure - Deluxe Upgrade comprend du contenu cosmétique optionnel pour nos plus grands fans.
La plupart des nouveaux éléments de tenue ont un schéma de couleurs prédéfini et peuvent être utilisés dans l'éditeur de personnage dès le début.
Les statues sont accessibles dès que vous débloquez le menu de construction pendant le tutoriel.
Important : L'objectif principal de ce DLC est de montrer votre soutien au jeu, au développeur (Massive Miniteam) et à l'éditeur (HandyGames). Les objets listés ci-dessus ne sont qu'un bonus pour vous remercier de votre soutien continu.