Tu as envie d'offrir un nouveau look à tes sparks tout en renforçant ton contrôle sur ton usine ? Le DLC « Couvre-chefs » pour Oddsparks: An Automation Adventure est disponible ! Aussi joyeux que puissant, il te permet de coiffer tes sparks pour le style, mais aussi pour une automatisation plus efficace. Crée des chaînes de production spécialisées en triant tes sparks en fonction de leurs couvre-chefs pour mieux les orienter dans l'exécution de leurs tâches.
Tes sparks travaillent dur, et ils peuvent maintenant le faire avec style ! Tu peux leur acheter des chapeaux chez la couturière ou en fabriquer avec le métier à tisser. Choisis parmi les 10 nouveaux couvre-chefs débloqués. Qu'il s'agisse d'un casque solide ou d'une jolie couronne de fleurs, ces accessoires joueront un rôle crucial dans tes opérations. Découvre une façon inédite de gérer ta force de travail en utilisant les nouveaux postes de travail pour ajouter ou retirer des chapeaux à volonté.
Tu peux contrôler avec précision les déplacements de tes sparks. Crée des filtres ne laissant passer que certains couvre-chefs spécifiques, un nouvel outil puissant qui permet de séparer différents types de sparks empruntant le même chemin. Ce système t'offre des possibilités d'optimisation infinie pour la construction et la fluidification de tes chaînes de production. Alors construis, automatise et accessoirise vers la réussite !