Oddsparks: An Automation Adventure - Ultimate Edition
Obtenez l'expérience Oddsparks ultime avec cette édition. Elle contient le jeu de base et tous les DLC.
Oddsparks: An Automation Adventure est un mélange d'automatisation et de stratégie en temps réel, destiné aussi bien aux fans inconditionnels du genre qu'aux curieux de l'automatisation. Explorez un monde fantastique étrange, percez les mystères du passé, automatisez vos ateliers et partez à l'aventure avec vos drôles et adorables Sparks !
La mise à niveau Deluxe d'Oddsparks: An Automation Adventure inclut des éléments cosmétiques optionnels pour nos plus grands fans. Ce DLC offre des options de personnalisation et de décoration exclusives. Il s'adresse aux joueurs qui apprécient particulièrement le jeu et souhaitent nous témoigner leur soutien.
Envoie la musique et vibre au rythme de tes propres compositions avec le DLC « Making Music » d'Oddsparks: An Automation Adventure ! Cette extension ludique et puissante introduit un tout nouveau système musical qui te permettra de transformer tes usines en véritables boîtes à musique !
Tu as envie d'offrir un nouveau look à tes sparks tout en renforçant ton contrôle sur ton usine ? Le DLC « Couvre-chefs » pour Oddsparks: An Automation Adventure est disponible ! Aussi joyeux que puissant, il te permet de coiffer tes sparks pour le style, mais aussi pour une automatisation plus efficace. Crée des chaînes de production spécialisées en triant tes sparks en fonction de leurs couvre-chefs pour mieux les orienter dans l'exécution de leurs tâches.
Combinez une automatisation complexe avec des éléments de parc d'attractions spectaculaires et palpitants. Offrez à vos Sparks l'aventure qu'ils méritent et insufflez une joie pure et intense à votre réseau logistique grâce à d'incroyables rails de train dignes d'un grand huit !