Offworld Trading Company Limited Supply DLC
Avant que les affaires n'explosent sur Mars, les premiers pionniers terriens n'avaient qu’un seul objectif : la survie. Jouez dans plus d’une dizaine de scénarios captivants et surmontez les difficultés d’une installation sur Mars en aidant vos colonies pour leur assurer un avenir meilleur.
Dans ce DLC, la bourse et les autres patrons d’entreprise ne sont pas vos ennemis : vous vous battez contre la planète Mars.
Limited Supply reprend l'une des règles fondamentales d’Offworld Trading Company, à savoir que vous pouvez acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez (tant que vous avez assez de cash), mais renverse les règles du jeu.
Chaque scénario dispose de différentes règles et vous restreint sur les ressources que vous pouvez vendre et acheter. Si vous souhaitez survivre, vous devrez donc constamment réévaluer votre manière de prospérer dans chaque nouveau lieu.