Offworld Trading Company: Market Corrections DLC
Mars était tout d'abord la planète des renégats, accueillant les criminels et les personnes représentant une menace pour la société.
Cependant, un événement malheureux a poussé plus d'humains à fuir et à trouver refuge sur la planète rouge. La technologie les a laissé pour compte et les ressources s'amenuisent...serait-ce la fin des terriens ?
Market Corrections est un nouveau DLC d'Offworld Trading Company qui vous offre 12 cartes exclusives et 3 personnages inédits dans une histoire vous révélant pourquoi l'humanité a commencé à coloniser Mars.