Offworld Trading Company: Scenario Toolkit DLC
Relevez de nouveaux défis dans ces quatre nouveaux scénarios conçus par l’un des meilleurs joueurs d’OTC, «Blues», et testez vos capacités à générer des bénéfices dans des conditions loin d'être idéales.
Le DLC Scenario Toolkit ajoute également 41 nouvelles cartes (33 sur Mars et 8 sur Cérès) à Offworld Trading Company. Découvrez les environnements martiens structurés d'OTC, disponibles en modes escarmouche et multijoueur.