Offworld Trading Company: The Ceres Initiative DLC
Le plus gros astéroïde de la ceinture a enfin sa première colonie installée ; il y a donc de l'argent à faire ! L’humanité a prouvé qu’il était possible de prospérer sur Mars, mais il faut maintenant apprendre à survivre sur un caillou.
Profitez des tout nouveaux paysages de Cérès en extrayant de l’uranium - une ressource unique du paysage de cet astéroïde glacé. Utilisez l’uranium pour alimenter votre nouvelle centrale nucléaire et votre colonie tout en vous battant à nouveau pour dominer le marché boursier.