Offworld Trading Company
Mars a été colonisée et les géants commerciaux de la Terre se battent désormais ce nouveau marché. La concurrence est rude dans ce jeu de stratégie économique en temps réel et au rythme effréné proposé par le concepteur de Civilization IV, Soren Johnson.
Maintenant que les voyages spatiaux sont devenus une réalité et que les ressources de la Terre s'amenuisent, des personnes remplies d'espoir se ruent vers une autre destination pour y tenter leur chance : Mars.
Contribuez à l'effort de colonisation de la planète Mars grâce à un mode campagne en solo particulièrement dynamique. Il vous faudra des heures et des heures de jeu pour découvrir les ambitions et objectifs des différents PDG pour contrôler l'avenir de Mars.
Grâce à un mode multijoueur fiable et captivant pouvant accueillir jusqu'à huit joueurs, aucune partie ne se ressemble ! Le marché fluctue en fonction de la société de départ choisie (parmi les quatre disponibles) par vous et vos adversaires, et en fonction des ressources que vous accumulez.