Olija
Olija est un jeu qui suit les aventures de Faraday lorsqu'il se retrouve échoué sur les côtes de Terraphage, un mystérieux pays dont il est désormais captif. Armé d'un harpon légendaire, il retrouve d'autres naufragés et ils tentent ensemble de fuir cette contrée hostile pour regagner leur terre natale.
À l'occasion d'explorations dangereuses, de narrations palpitantes et de combats redoutables, vous découvrirez un monde étrange et ses habitants, dont Olija, une jeune femme énigmatique à laquelle Faraday se lie au fil du temps. Inspirée par les aventures cinématiques et les contes de cape et d'épée, Olija est une histoire sur les dangers que représente l'inconnu face à l'adversité.
Maîtrisez le Harpon de légende et laissez-vous envoûter par un jeu où plateformes, énigmes et combats font peau neuve.
Secourez des naufragés et rencontrez des personnages insolites pour en apprendre plus sur Terraphage et sur l'énigmatique Olija.
Superbe bande-son mélancolique teintée de Flamenco, de lo-fi et de musique japonaise traditionnelle.