OMNO
Omno vous invite à un voyage de découverte à travers un monde antique plein de merveilles. C'est une aventure solo regorgeant de puzzles, de secrets et d'obstacles à franchir.
Le pouvoir d'une civilisation oubliée vous emportera dans une quête épique au travers de forêts luxuriantes, de déserts arides, de toundras gelées, et même de nuages.
En chemin, vous découvrirez un monde animé, peuplé de formes de vie extraordinaires allant de mignonnes petites créatures à des géants énigmatiques, en passant par tout le reste.