Once Human
Once Human est un jeu de survie aux mondes étranges, qui se déroule dans un monde post-apocalyptique étrange. Battez-vous aux côtés de vos amis pour les ressources, bâtissez votre territoire et surmontez ensemble le terrifiant inconnu tout en dévoilant la vérité derrière la chute du monde. Autrefois, vous étiez humain. Le seriez-vous encore ?