One Hand Clapping
One Hand Clapping est un jeu de plateforme vocal en 2D. Résolvez des énigmes en chantant ou en fredonnant dans votre microphone, et prenez confiance dans le pouvoir de votre voix qui change le monde qui vous entoure.
One Hand Clapping est un jeu de plateforme relaxant et inspirant qui se concentre sur l'utilisation de la voix pour progresser dans cet univers vibrant. Prenez confiance en votre voix en utilisant la mélodie, le rythme et l'harmonie comme outils. Prenez votre temps. Vous n'avez rien à perdre et vous ne serez pas puni si vous commettez une erreur.
Rencontrez des personnages adorables qui vous aideront et vous encourageront, tout en vous incitant à vous exprimer sans vous forcer. Il n'est pas nécessaire d'être un prodige de la voix pour apprécier One Hand Clapping. Il suffit de vaincre vos doutes, de lutter contre le silence et de chanter votre chanson.