One More Island
La reine de l'ancien monde fait appel à vous ! Les terres de sa Majesté s'étendent et nous avons besoin d'un administrateur capable de mener ses dernières colonies vers la prospérité. Nous fournirons bateaux, colons et autres outils nécessaires pour apprivoiser ces terres vierges et sauvages, et les transformer en entreprise coloniale prospère, le tout sous l'œil vigilant de sa Majesté.
Vous êtes appelés à explorer les frontières de l'empire de sa Majesté, revendiquer des territoires, puis les exploiter au maximum afin d'accumuler des richesses pour le trône !
En tant que gouverneur, vous êtes aux commandes. Faites un plan pour votre colonie, prenez soin de ses habitants et transformez un petit avant-poste en une métropole ultramarine grouillant de commerce !
La reine veut sa part du butin du nouveau monde. D'après les ordres, des impôts sont à prévoir. Il y a cependant une autre possibilité, une que vos colons pourraient considérer favorablement.