One Night With Kawaii
Votre objectif est de trouver la clé de la porte verrouillée pour sortir de la maison. Une folle fille Kawaii vous en empêchera. Pendant un moment, vous pouvez vous cacher d'elle dans un coffre de grange, sous un lit ou dans un placard, mais en général, si elle vous remarque, vous feriez mieux de courir.
Dans le menu principal, vous pourrez choisir l'un des 14 personnages qui vous poursuivront. Ne les laissez pas vous atteindre!
Vous êtes coincé dans une maison de campagne avec quelqu'un qui vous poursuit et vous devez trouver une issue. Il s'agit d'un jeu de cache-cache dans un espace confiné et vous disposez de cinq vies, c'est-à-dire cinq tentatives pour ouvrir la porte et vous échapper. Si vous échouez, le niveau recommencera.