Open Country
Ça y est, vous êtes dans la nature ! Votre sac à dos est plein, votre fusil est chargé, et vous avez dit adieu à la vie citadine. N'oubliez pas de préparer un feu de camp avant le coucher du soleil... les loups et les ours sont affamés, et vous feriez un excellent dîner. Le ranger a besoin des conseils d'un aventurier chevronné ; quant à Gary, à Snowridge Lodge, il lui faut davantage de gibier pour survivre aux mois les plus difficiles. Parviendrez-vous à survivre dans le monde d'Open Country ?