Open Roads
Des secrets de famille enfouis dans la nuit des temps. L’histoire d’une fortune oubliée. Tess Devine a toujours entretenu une relation complexe avec sa mère, mais les deux sont sur le point de s’engager dans un voyage vers le passé qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier.
Un beau jour d’automne, Tess Devine et sa mère Opal découvrent un paquet de vieilles notes et de lettres bien cachées dans leur grenier. D’anciens secrets de famille, des cambriolages datant de plusieurs décennies et un trésor perdu du côté de la frontière canadienne y sont évoqués… Ce qu’elles viennent de découvrir laisse imaginer un mystère bien plus sombre, qu’il serait pourtant préférable de ne pas remuer.
Dans Open Roads, Tess et Opal embarquent dans un road trip lors duquel elles vont explorer plusieurs propriétés familiales abandonnées depuis longtemps et ainsi faire resurgir le passé. Elles vont fouiller ces lieux en ruines où sont enfouis de vieux souvenirs, des choses que Opal essaie d’oublier depuis des années. Au fil de cette quête, plus que les secrets qu’elles recherchent, c’est elles-mêmes qu’elles vont apprendre à découvrir.