Open Robot
Embarquez pour une aventure captivante dans la peau de Theo, le fondateur d'Open Robot, pour ce premier épisode.
Dans un monde au bord de l'effondrement technologique, ravagé par une guerre incessante, Theo se bat pour protéger sa fille, Alaia, et le reste de son équipe, des hors-la-loi qui s'accrochent à la survie. Traqués par les forces gouvernementales qui cherchent à prendre le contrôle de Genesis, une technologie Open Robot avancée capable de remodeler le monde, ils doivent survivre tout en faisant face à un pari désespéré : déchaîner sur le monde une technologie non testée et potentiellement dangereuse.
Avec une narration riche axée sur les quêtes et un gameplay immersif, vivez le frisson de la survie, du combat et de l'exploration dans un monde où la technologie et l'humanité sont sur une trajectoire de collision.
Engagez-vous dans des combats intenses : Préparez-vous à des combats viscéraux contre des ennemis déterminés. Vous devrez maîtriser une variété d'armes et de techniques de combat dynamiques pour défendre vos alliés et survivre aux menaces qui vous pourchassent.
Découvrez une narration captivante : Interagissez avec un casting de personnages principaux, chacun ayant son propre enjeu dans l'histoire qui se déroule. Progressez à travers une histoire principale captivante, axée sur les quêtes, et entreprenez des quêtes secondaires optionnelles pour en savoir plus sur le monde et gagner de précieuses récompenses.
Deux modes, deux expériences : Choisissez votre défi. Plongez-vous dans l'intrigue principale et les moments centrés sur les personnages en Mode Histoire, ou testez vos prouesses au combat contre des vagues d'ennemis implacables dans le difficile Mode Survivant.