Opera GX - Le navigateur du gaming
Gardez le contact avec vos équipes, vos amis et vos communautés grâce à Discord et Twitch intégrés directement à votre navigateur.
Retrouvez des jeux gratuits, les meilleures offres, un calendrier des sorties et l'actualité des jeux vidéo, le tout au même endroit. Sur mobile, le navigateur GX Corner vous propose aussi des jeux mobiles gratuits et nos suggestions des meilleurs titres.
Ne manquez plus aucun live. Avec Twitch directement dans votre barre latérale, vous pouvez facilement voir les chaînes que vous suivez, savoir qui est en ligne et choisir de recevoir des notifications dès qu'un streamer que vous suivez lance un live.
Discutez avec vos équipes, vos amis et vos communautés grâce à Discord dans votre barre latérale. Rejoignez-nous sur Discord pour parler jeu vidéo, donner votre avis sur GX et passer un bon moment avec la communauté Opera GX.
Discutez et naviguez en même temps grâce à Facebook Messenger, Telegram, VKontakte, TikTok et WhatsApp intégrés directement dans la barre latérale.
Toute votre musique et vos podcasts à portée de main. Connectez tous vos services musicaux au même endroit et passez facilement de l'un à l'autre.
Lorsque vous passez à Opera GX, une invite vous propose automatiquement d'importer les données de votre choix depuis votre ancien navigateur.
Opera GX existe aussi en version mobile, spécialement adaptée à ce petit écran qui vous accompagne partout. Disponible sur iOS et Android.