Operation:Tango
« Operation: Tango est une interprétation intelligente et intéressante d'un jeu d'espionnage en coop, au style accrocheur et à la musique excellente. »
« Operation: Tango est un titre fantastique qui adopte la communication comme nul autre jeu auparavant. »
RÉSOLUTION DE PUZZLES EN COOP - combinez des compétences depuis différents points de vue pour surmonter des défis basés sur la communication et non la complexité. Ces missions ne peuvent pas être accomplies en étant seul.
ESPIONNAGE PALPITANT - enquêtez, piratez et infiltrez, tout en menant à bien des missions partout dans le monde. Réalisez votre fantasme ultime d'espion, façon Hollywood !
OUTILS HIGH-TECH - découvrez l'esthétique visuelle et les avancées technologiques d'un monde hyperconnecté construit autour de la réalité augmentée.
FRIEND PASS - si vous possédez Operation: Tango, n'importe lequel de vos amis peut jouer gratuitement avec vous. Il lui suffit de télécharger le Friend Pass d'Operation: Tango sur la plateforme de son choix. Il faut être deux pour sauver le monde, mais il suffit qu'une seule personne paye.
JEU MULTIPLATEFORME - Operation: Tango peut être joué avec une personne qui n'utilise pas la même plateforme que vous. Pratique, non ?