Édition Explorateur
Cette édition comprend l'intégralité d'Operencia: The Stolen Sun, le dungeon crawler classique à la première personne de Zen Studios acclamé par la critique, ainsi que tous les contenus du pack Explorateur : les fonds d'écran, les cartes numériques et la bande-son.