ORDER 13
Commencez chaque quart de travail en examinant les commandes entrantes, puis aventurez-vous dans l'entrepôt pour récupérer les articles. Avec votre lampe de poche et des outils de base, déplacez-vous rapidement, évitez de vous attarder et terminez vos tâches tandis que les ombres autour de vous deviennent de plus en plus lugubres et dangereuses.
Simulation d'exécution de commandes : récupérez, emballez et expédiez des articles en observant des quotas stricts.
Expérience unique : chaque mort vous amène dans un nouvel entrepôt où des événements dynamiques génèrent des défis imprévisibles.
Percez le mystère : débloquez et explorez de nouvelles zones, en reconstituant les sombres vérités qui s'y cachent.
Survie et compagnie : protégez et prenez soin de votre chat, votre seule source de réconfort et de connexion.