Orphans
Mais Victoria ne sera pas seule dans ce voyage. Elle rejoint d'autres enfants orphelins, inexplicablement enfermés à des fins sinistres. La mission de Victoria consiste à localiser et à libérer ces enfants, chacun d'entre eux possédant des capacités uniques indispensables pour surmonter les défis qui l'attendent.
Mais les dangers ne se limitent pas aux pièges et aux énigmes. Victoria est poursuivie par des créatures humanoïdes dont le seul but est de la dévorer. Afin d'arrêter ces créatures, Victoria utilise l'environnement pour créer des distractions avec son lance-pierre, facilitant ainsi sa fuite.