Othercide - Dressed to Kill - Cosmetics Pack
Apportez encore plus de style à vos combats avec le Pack Cosmétique - Dressed to Kill. Le Pack inclut des variations de skin pour les tenues, yeux et armes de vos Soeurs. Personnalisez l’apparence de chacune d’elles avant de les envoyer combattre Souffrance. Celles qui périront ne seront jamais oubliées !