Othercide - Soundtrack
Ceci est la bande originale de Othercide, un mélange de mélodies sombres, mélancoliques et épiques qui sert de toile de fond à la guerre contre la Souffrance. Composée par Pierre le Pape, Max Lilja et Solitaris, elle est disponible en formats MP3 et FLAC. Aucune collection ne serait complète sans cette B.O.