Out of Bounds 👾
Lancé à l'origine lors d'un game jam, Out of Bounds est un court titre sur le développement de jeux d'une manière unique et colorée !
Out of Bounds est un jeu vidéo développé par Tobías Rusjan et édité par Saibot Studios.