Out There - Omega Edition
Vous êtes un astronaute qui se réveille de la cryonie, pas dans notre système solaire, mais... là-bas... dans un coin lointain et inconnu de la galaxie.
Dans Out There, vous allez devoir survivre en réparant votre vaisseau avec ce que vous pourrez trouver dans l'espace, et remplir vos réserves d'oxygène en trouvant des planètes abritant la vie.
Le cosmos est un endroit hostile : chacune de vos escales sera le théâtre d'aventures mystérieuses et dangereuses. Vous rencontrerez des extra-terrestres intelligents mais vous devrez également vous confronter à des puissances anciennes liées à votre destin et à celui de l'humanité.
Survivre et comprendre les enjeux réels de la galaxie sont au coeur de l'expérience Out There.