Outplayed
Enregistrez. Visionnez. Partagez. Outplayed – L'application de capture vidéo ultime pour les gamers. Lorsque vous jouez, elle capture automatiquement les temps forts et vos plus belles actions. Une fois la partie terminée, revivez vos meilleurs moments (et les moins bons) en les visionnant dans la chronologie du match.
Outplayed est l'application de capture vidéo ultime pour les gamers. Lorsque vous jouez, l'application capture automatiquement vos meilleurs moments et vos plus belles actions, tout en vous laissant enregistrer manuellement à la demande.