EXTENSION WORLDSLAYER D'OUTRIDERS
L'extension WORLDSLAYER permet aux possesseurs d'OUTRIDERS de mettre leur jeu à niveau vers le nouveau contenu de WORLDSLAYER.
Les horreurs qui vous attendent mettront à rude épreuve les nouveaux objets et modifications ainsi que vos compétences dans les nouveaux arbres de classe hybride Pax.
Survivez à la campagne et affrontez les abominations des épreuves de Tarya Gratar, le nouveau contenu de fin de jeu. Couplé aux points d'ascension, celui-ci offre un système de progression à long terme pour les joueurs les plus persévérants.
Progressez dans les niveaux de difficulté d'apocalypse jusqu'au niveau 40, chaque niveau augmentant les chances d'obtenir des pièces d'équipement d'apocalypse, uniques avec leur 3e emplacement de modification.
Introduction des arbres de classe Pax. Deux branches supplémentaires par classe élargissent les possibilités de personnalisation, permettant d'approfondir les spécialisations existantes ou d'en créer de nouvelles.
Un système de progression sur le long terme conçu spécifiquement pour vous faire gagner toujours plus de puissance. Tuez des ennemis, engrangez de l'EXP et montez de niveau pour spécialiser encore davantage votre build grâce aux 4 sous-catégories des points d'Ascension. Améliorez la Brutalité, l'Endurance, le Talent ou l'Anomalie de vos Outriders.
Le nouveau système d'apocalypse augmente votre niveau d'équipement maximal, augmente les niveaux de difficulté et, surtout, améliore le butin que vous obtenez à la fois dans la campagne et dans le contenu de fin de jeu.
De nouvelles armes et pièces d'équipement d'apocalypse vous aident à semer encore plus le chaos. Vous pouvez trouver des ensembles d'armure légendaire complets, ainsi que trois ensembles que toutes les classes peuvent équiper. Tous ceux-ci comptent des bonus d'ensemble.
Les nouvelles pièces d'équipement d'apocalypse comptent un troisième emplacement de modification, offrant toujours plus de puissance de feu et d'options de personnalisation.
La survie de l'humanité dépend de l'issue de votre périple jusqu'au berceau de la civilisation d'Enoch.
Jouez en solo ou rejoignez jusqu'à 2 amis dans le mode coopératif libre et attaquez-vous aux horreurs d'une planète hyper-évoluée en proie à l'apocalypse.